très émouvant j'ai adorée cette chanson et le clip :'3<br /><br />Karaoké et trad par moi =D<br />Désolée parfios le ROMAJI et acroché à la FR mais sinon la FR ne s'affichait pas u_u<br /><br />Bon visionnage ;3